Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre le francais au panama
29 novembre 2007

Présentation De Chaque Membre Du Groupe

Johanna Marín

j

Je m’appelle Johanna

J’ai 18 ans

Je suis grande et brune

J suis sympathique, intelligent et belle

J’aime écoute de la musique, et parlent avec mes amis

J’ai adore jouer les sports

Je déteste l’hypocrisie

Je veux étudier génie civil

Neyra Cedeño

n

Je m’appelle  Neyra

J’ai 17 ans

Je étudie au collège adventiste bilingue a David

J’adore les fleurs et la nature

J’aime les chocolaté

Je déteste le maths et le rock musique

J’adore parler avec mes amis du collège

Je veux étudier médicine

Jenniffer Ponce

jeps1

Je m’appelle Jenniffer

J’ai 17 ans

Je suis petite et brune

Je suis intelligent et sympathique

J’aime écoute de le rock musique, et regarder C.S.I MIAMI

J’adore regarder Adam Rodriguez 

Je veux étudier ingénierie naval

Velmarini Vásquez

ve

Je m'appelle  Velmarini

J’ai 18 années et je suis étudiant

Je Suis petite et brune

Je de Suis tranquille et prête

Je enchante rire et être avec ma famille et  mes amis

J’aime connaître à de nouvelles personnes et échanger donne conçois

J’aime la musique classique et alternative

Mes bandes de musique favorites sont coldplay et keane

Je veux étudier médicine .

Nous Sommes Bonnes Amis

SSA52387

Publicité
Publicité
Commentaires
apprendre le francais au panama
Publicité
Publicité